Voyagez davantage avec les primes-voyage

Great travel features offered by charge card rewards
Il faut être très patient pour accumuler suffisamment de primes-voyages avec sa carte de crédit pour pouvoir s’offrir un voyage. Heureusement, l’époque où chaque mile se gagnait laborieusement, l’époque d’interdiction d’utilisation des primes durant certaines périodes et des procédures de rachat compliquées et frustrantes est révolue. Les prêteurs font désormais preuve de souplesse offrant davantage de primes-voyages et la possibilité de les échanger contre des billets d’avion, des séjours à l’hôtel et des locations de voiture.

VOTRE CARTE DE CRÉDIT FAIT-ELLE LE POIDS? Voyez combien vous pourriez économiser en augmentant vos récompenses, ou en remboursant la dette de votre carte de crédit sans intérêts. Comparez les taux des cartes de crédit et de laisser votre carte de crédit pour vous … trouver les récompenses parfaits et les taux d’intérêt qui reflètent le mieux votre style de vie.

Offre de carte avec primes-voyages, quelques éléments à considérer

Fortes primes : Les cartes qui offrent des primes pour chaque dollar dépensé permettent de partir en voyage plus rapidement. Mieux vaut privilégier une carte qui offre des points pour les achats essentielles comme l’essence, l’épicerie et les médicaments et qui propose de doubler les primes lorsque la carte est utilisé pour couvrir des frais de déplacement.

Rachat aisé: Personne ne veut se heurter à un barrage routier lorsque vient le moment d’encaisser ses primes-voyages durement accumulées. La limitation des périodes durant lesquelles on peut voyager avec ses primes en raison d’une disponibilité de sièges limitées ou de restrictions saisonnières, n’est pas une bonne façon de profiter de ses primes. Les meilleures cartes rendent facile l’encaissement des primes-voyages en ligne, par téléphone ou en personne et ces primes sont acceptées par une grande variété de lignes aériennes

Une valeur intacte: Il n’y a rien de pire que de réaliser que ses primes-voyages valent moins que ce qu’on pensait. Si on souhaite défrayer le prix d’un vol ou minimiser les coûts d’un déplacement avec ses primes-voyages, mieux vaut s’assurer que leur valeur est bel et bien ce à quoi on s’attend.

La meilleure offre

Il s’avère que l’une des meilleures offres disponibles sur le marché ne soit pas une carte de crédit ordinaire, mais une carte de crédit a paiement fixe, la Carte Or avec primes d’American Express qui est une des favorites sur notre site et pour de bonnes raisons. Elle offre 15.000 points-bonis aux détenteurs qui dépensent 500 $ au cours des trois premiers mois d’utilisation. C’est assez pour s’offrir un vol intérieur de courte durée. Les points s’additionnent rapidement, elle offre le double de points pour chaque dollar dépensé en déplacement qui sont admissibles et des points-bonis pour les achats quotidiens y compris les réservations d’hôtels, les billets d’avion, l’essence, l’épicerie et plus encore.

Ces points-bonis peuvent être échangés au pair chez Aéroplan et Avios ou transférés dans un certain nombre d’autres programmes de fidélisation offerts par Hilton HHonors, Alitalia et Starwood Preferred Guest. Cette carte comprend une assurance voyage, une assurance médicale d’urgence, une assurance pour objets perdus et bagages volés et beaucoup plus.

AMEX en rajoute, pour attirer de nouveaux détenteurs, elle renonce à la cotisation annuelle de 150 $ pour la première année d’utilisation.

Carte de crédit et carte de crédit à paiement fixe

À première vue, ce type de carte de crédit ne semblent pas différent d’une carte de crédit ordinaire. On s’en sert pour acheter des articles et on rembourse ses achats à une date ultérieure. Alors, quelle est la différence? Les achats effectués avec une carte de crédit ordinaire n’ont pas à être remboursés à une date fixe, on peut reporter sa dette durant des années à condition de payer les intérêts supplémentaires. Le solde des cartes de crédit à paiement fixe lui, doit être payé en entier chaque mois.

Parce que ce type de carte ne permet pas d’accumuler de dettes, elle n’a aucune limite de crédit. Devoir rembourser son solde sur une période plus courte peut sembler limitatif, mais l’utilisation responsable de ce type de carte permet un meilleur contrôle des dépenses et peut ultimement augmenter son pouvoir d’achat.

La sécurité d’une carte de crédit

Les cartes de crédit à paiement fixe offrent les mêmes primes et les mêmes mesures de sécurité que les cartes de crédit ordinaires. Contrairement aux cartes de débit et à l’argent comptant, payer par carte de crédit, aide à nous protéger contre la fraude. Les mesures de sécurité aident à se prémunir contre les activités suspectes et le service d’annulation d’urgence et de remplacement de la carte protègent les détenteurs contre les éventuels abus et le vol. De plus, l’assurance offerte par American Express permet de prolonger la période de garantie des fabricants jusqu’à concurrence d’une année supplémentaire, pour les achats effectués avec la carte.

Autres sujets aussi lié à cet article

Gérer Votre Argent / Nouvelles Économiques / Tout sur les Cartes de Crédit

Laisser un commentaire