Un Début Froid pour les Taux Hypothécaires de 2014

les Taux Hypothécaires

Le Groupe des Experts de RateSupermarket.ca Expert Annoncent une Hausse Légère pour les Taux Hypothécaires Fixes

9 janvier 2014: Toronto, Ontario – La nouvelle année est sujette à un début glacial à travers le Canada et la même chose peut être dite pour les taux hypothécaires. Tandis que 2014 est anticipé d’être une année record pour la croissance économique canadienne, il est encore trop tôt pour savoir quand de telles améliorations seront réalisées – donc la Banque du Canada est susceptible de s’en tenir à sa politique monétaire présente jusqu’à ce qu’il y ait des progrès réels. Tandis que des facteurs externes comme l’assouplissement quantitatif aux États-Unis ont présentement un effet à la hausse sur  les taux fixes, il n’est pas clair ce que seront les implications à long terme.

Taux Hypothécaires Fixes: À La Hausse

 Il est anticipé que les taux hypothécaires augmenteront modérément ce mois-ci  puisque les rendements obligataires sont poussés à la hausse par le marché en réaction à la première tranche de l’assouplissement quantitatif. Un marché d’hiver saisonnier lent suggère que les prêteurs pourraient attendre la saison plus active du printemps pour donner des rabais à leurs offres de taux fixes.

Taux Hypothécaires Variables: Inchangés

Le taux d’inflation au Canada reste sous les attentes et d’autres facteurs de croissance comme les exportations et les investissements par les entreprises ne parviennent pas à s’améliorer assez pour réparer l’écart. Jusqu’à temps que ces facteurs s’améliorent et jusqu’à ce qu’il y ait une amélioration dans l’économie des États-Unis, il n’est pas anticipé que la Banque du Canada augmentera son taux directeur.

Les membre du Group des Experts ce mois-ci:

  • Ron Butler, Mortgage Broker, Verico Butler Mortgage

  • Dan Eisner, MBA. AMP. President, True North Mortgage

  • Dr. Ian Lee, Program Director, Sprott School of Business, Carleton University

  • Kelvin Mangaroo, President, RateSupermarket.ca

 

Cet article est aussi disponible en Anglais

Autres sujets aussi lié à cet article

À propos des Hypothèques / Acheter une Maison

Laisser un commentaire