Nationalement les Taux d’Intérêt et Hypothécaires Resteront Bas pour Novembre

Hypothécaires

Aucune augmentation de taux n’est anticipée par le Groupe des Experts de RateSupermarket.ca au milieu de mesures de relance qui persistent

L’économie n’est pas encore prête pour que les roues de formation soient enlevées; c’est ce qui est indiqué par les décideurs politiques canadiens et américains qui ont annoncé aucun changement dans leurs mesures de relance ce mois-ci.

Par conséquent, les rendements obligataires du gouvernement sont présentement stables, invitant les prêteurs à suivre avec des rabais de taux modestes pour leurs taux fixes. Les taux variables ne verront aucun changement puisque la Banque du Canada a abandonné l’espoir d’une augmentation du taux directeur dans le court terme.

Taux Hypothécaires Fixes

À la baisse; Les rendements obligataires canadiens et américains restent bas à cause des garanties que les mesures de relance économiques resteront pour le long terme dans ces deux pays. Ceci  mènera à une pression à la baisse sur les rendements et par conséquent à des rabais modestes sur l’option des taux fixes.

Taux Hypothécaires Variables

Inchangés: Après avoir laissé tomber toutes les références sur une augmentation future des taux dans leur dernière annonce, la Banque du Canada signale que le progrès économique a été trop lent pour justifier un changement au taux directeur pour le moment. Par conséquent, il n’y aura pas de changements dans le coût variable d’emprunter dans un proche avenir.

Les membres du Groupe des Experts ce mois-ci:

  • Ron Butler, Mortgage Broker, Verico Butler Mortgage

  • Dan Eisner, MBA. AMP. President, True North Mortgage

  • Dr. Ian Lee, Program Director, Sprott School of Business, Carleton University

  • Kelvin Mangaroo, President, RateSupermarket.ca

Cet article est aussi disponible en Anglais

Autres sujets aussi lié à cet article

À propos des Hypothèques / Acheter une Maison

Laisser un commentaire