La Guerre Des Taux Hypothécaires De Juin – Se Réchauffe-T-Elle?

Des Taux Hypothécaires De Juin

Les prêteurs continuent avec leurs tactiques d’escomptes pour les mois d’été.

4 juin, 2014: Toronto. Ontario – Il n’y a rien de tiède à propos des efforts des prêteurs pour rester compétitifs dans le marché hypothécaire du printemps. Les batailles des escomptes sur les taux ont augmenté avec le mercure, offrant aux acheteurs une variété d’options abordables. Les prêteurs, gros ou petits. ont coupé leur taux fixes hypothécaires à 2.99 pour cent et moins pendant que les emprunteurs avec des taux variables pourront continuer de profiter des faibles taux directeurs pendant un certain temps à venir.

Les Taux Fixes Hypothécaires: Inchangés

La bataille des taux fixes hypothécaires  continuent avec les courtiers et les banques qui offrent des escomptes. Les rendements obligataires qui ont eu une tendance vers la baisse durant ce printemps ne montrent aucuns signes de revirement ce qui conduit les panélistes de RateSupermarket.ca à anticiper que ces faibles taux s’attarderont pour les prochaines semaines.

Les Taux Variables Hypothécaires: Inchangés

Le long retard des taux d’inflation au Canada a fait les nouvelles ce mois-ci quand on a rapporté qu’ils ont finalement atteint le taux de référence de 2 pour cent établi par la Banque du Canada. Par contre ce progrès bien qu’il supprime la possibilité d’une baisse dans le taux directeur n’est pas suffisant pour augmenter le coût des emprunts au Canada. Par conséquent, les taux variables ne devraient pas changer dans les prochains mois.

Les membres du Groupe des Experts pour ce mois-ci:

  • Ron Butler, Courtier Hypothécaire, Verico Butler Mortgage
  • Will Dunning, Économiste en chef, CAAMP; Président, Will Dunning Inc.
  • Dan Eisner, MBA. AMP. Président, True North Mortgage
  • Dr. Ian Lee, Program Directeur, Sprott School of Business, Carleton University
  • Kelvin Mangaroo, Président, RateSupermarket.ca

Cet article est aussi disponible en Anglais

Autres sujets aussi lié à cet article

À propos des Hypothèques / Nouvelles Hypothécaire

Laisser un commentaire