Des Taux Hypothecaires Faibles Qui Sont Historiques – Un Miracle Des Fêtes?

taux hypothecaires

Le Groupe des Experts de RateSupermarket.ca Panel Découvrent que les Nouveaux Frais de Risque Imposés à SCHL n’Affecteront pas les Taux de Décembre.

4 décembre, 2013: Toronto, Ontario – Cela peut être la hors saison pour le marché du logement mais les acheteurs ont une bonne raison de tourner leur attention vers les offres locales dans le marché immobilier; le coût des emprunts reste historiquement bas pour le mois de décembre. Malgré la ronde récente des mesures implémentée pour refroidir la demande, nous verrons de faibles rabais sur les taux fixes ce mois-ci puisque les améliorations économiques restent faibles mais stables au Canada et à l’échelle internationale. Par contre, ces gains sont toujours sous les taux de référence pour la croissance ce qui résultera par aucun changement dans la position de la Banque du Canada et par conséquent dans les coûts des emprunts variables.

Taux Fixes Hypothécaires: À la baisse

Les rendements obligataires du gouvernement du Canada continuent de subir de faibles pressions à la baisse comme les investisseurs restent confiants que les taux de référence nationaux resteront bas. Les fluctuations dans le marché, résultant de la politique monétaire des États-Unis ont aussi diminué comme les Feds semblent avoir déferré tous changements dans l’assouplissement quantitatif jusque dans la nouvelle année. En plus on n’anticipe pas que les nouveaux frais de risque imposés à SCHL auront des effets négatifs sur la disponibilité de l’assurance hypothécaire dans un avenir rapproché. Par conséquent, les taux hypothécaires fixes verront de faibles rabais ce mois-ci.

Taux Hypothécaires Variables: Inchangés

Une augmentation au taux directeur de la Banque du Canada n’est pas anticipée avant la fin de 2014 puisqu’il reste encore du mou dans la production économique ce qui permettra aux taux de rester à leur niveau actuel.

Les membres du Groupe des Experts ce mois-ci:

  • Ron Butler, Mortgage Broker, Verico Butler Mortgage

  • Dan Eisner, MBA. AMP. President, True North Mortgage

  • Dr. Ian Lee, Program Director, Sprott School of Business, Carleton University

  • Kelvin Mangaroo, President, RateSupermarket.ca

Cet article est aussi disponible en Anglais

Autres sujets aussi lié à cet article

À propos des Hypothèques / Acheter une Maison

Laisser un commentaire