Decrouvez les cartes de crédit sécurisé

secured credit cards can help rebuild your credit score

Decrouvez comment les cartes de crédit sécurisé aider à corriger et d’améliorer votre pointage de crédit

C’est une situation sans issue, pour pouvoir obtenir une carte de crédit, il faut avoir une bonne crédit, mais on ne peut améliorer ou reconstruire pointage de crédit sans antécédents de bonnes habitudes de paiement sur une carte de crédit. C’est un cercle vicieux pour ceux qui ont une mauvaise côte de crédit et c’est toute une énigme pour les nouveaux arrivants qui sont sans antécédents de crédit.
Heureusement, il y a des options qui existent pour ceux qui ont besoin d’un coup de pouce au niveau du crédit, et ce sous la forme d’approbation garantie et de cartes de crédit sécurisées ou garanti.

Une dette sécurisée versus une dette non sécurisée

Les cartes de crédit traditionnelles sont désignées comme non sécurisées. Cela signifie que le prêteur vous propose un octroi de crédit basé sur la bonne foi et votre côte de crédit exemplaire qui prouve que vous n’êtes pas un risque minable de crédit qui est susceptible de faire défaut sur l’argent prêté.
Les cartes de crédit sécurisé, d’autre part, vous font joindre l’acte à la parole en vous demandant un montant payé d’avance comme garantie en échange d’une carte de crédit. Ce montant est maintenu comme solde sur la carte et ne peut être retiré tout aussi longtemps que la carte est en cours d’utilisation. Le prêteur vous accorde une limite de crédit correspondant au même montant ou un peu plus dans certains cas. La seule façon de ravoir l’argent investi comme avance est de payer le solde de la carte dans son intégralité et de fermer le compte avec le prêteur.

Une dette sécurisée versus une dette non sécurisée

Les cartes de crédit traditionnelles sont désignées comme non sécurisées. Cela signifie que le prêteur vous propose un octroi de crédit basé sur la bonne foi et votre côte de crédit exemplaire qui prouve que vous n’êtes pas un risque minable de crédit qui est susceptible de faire défaut sur l’argent prêté.
Les cartes de crédit garanti, d’autre part, vous font joindre l’acte à la parole en vous demandant un montant payé d’avance comme garantie en échange d’une carte de crédit. Ce montant est maintenu comme solde sur la carte et ne peut être retiré tout aussi longtemps que la carte est en cours d’utilisation. Le prêteur vous accorde une limite de crédit correspondant au même montant ou un peu plus dans certains cas. La seule façon de ravoir l’argent investi comme avance est de payer le solde de la carte dans son intégralité et de fermer le compte avec le prêteur.

Caractéristiques des cartes de crédit sécurisées

Mis à part le paiement initial, les cartes de crédit sécurisées fonctionnent exactement de la même manière qu’une carte traditionnelle. Il y a des options qui sont offertes à la fois par MasterCard et Visa et qui sont acceptés par les mêmes détaillants. Dans la plupart des cas, la carte sera identique à son homologue non sécurisée. La facturation sera aussi mensuelle et l’intérêt sera appliqué à tout solde impayé et reporté à la prochaine période de facturation. La principale différence est au niveau de la limite de crédit. Alors qu’il peut être très facile de demander une augmentation de limite pour une carte non sécurisée, les prêteurs de cartes de crédit sécurisé peuvent demander une preuve de bonne conduite en utilisant la carte ou une augmentation de l’avance d’abord. Un autre inconvénient est que les options de cartes sécurisées sont souvent accompagnées d’un taux d’intérêt plus élevé que plusieurs autres options sur le marché.

Ce n’est pas une carte de crédit prépayée

Une idée fausse et communément répandue veut que les cartes de crédit sécurisées et les cartes de crédit prépayées soient une seule et même chose, et on peut en arriver à cette conclusion facilement puisqu’elles exigent toutes les deux un paiement pour établir une limite de crédit. Cependant, une différence très nette est que les cartes de crédit sécurisées signalent vos habitudes de paiement aux bureaux de crédit et les cartes de crédit prépayées ne le font pas. Ceci est absolument vital puisqu’en utilisant votre carte de crédit sécurisée, vous pourrez ainsi créer des antécédents responsables envers l’utilisation de votre dette renouvelable, ce dont les côtes de crédit dépendent.
Vous cherchez encore plus de moyens pour améliorer votre côte de crédit? Notre section LEARN est pleine à craquer de moyens!

Autres sujets aussi lié à cet article

Gérer ses Dettes / Tout sur les Cartes de Crédit

Laisser un commentaire