3 conseils sur la façon de payer vos dettes de vacances accumulés sur la carte de crédit

ways to pay off your holiday credit card bill

Comment payer vos dettes de vacances accumulés sur la carte de crédit

Si vous êtes comme moi, vous avez récemment reçu une grosse enveloppe dans le courrier. Non, pas un gain inattendu. Ce sont plutôt les factures de cartes de crédit d’après le temps des fêtes! Tous ces cadeaux attentionnés, des tournées de boissons pour vos amis et des cadeaux pour les divers hôtes et hôtesses à qui vous avez rendu visite pendant le temps des fêtes représentent un joli montant. Si vous êtes confronté à une date d’échéance redoutable vous n’avez pas l’argent en main pour y faire face, voici quelques suggestions sur la façon de vous en sortir.

Organisez votre crédit

La meilleure façon de perpétuer le cycle de dettes est de reporter un solde sur votre carte de crédit. Même les soi-disant «taux d’intérêt faibles» des cartes de crédit vous facturent 10 ou 20 fois plus que le montant d’intérêt que votre banque vous offre sur votre compte d’épargne. Plusieurs cartes de magasins facturent environ 30 pour cent d’intérêt sur ​​les soldes. Vous pourriez avoir un meilleur taux avec un usurier. (Certes, le gérant de votre succursale du coin n’est pas susceptible de vous casser les jambes si vous êtes en retard pour faire un paiement …)
Le but est que, autant que possible, vous ne devriez jamais reporter un solde sur une carte de crédit. À condition d’avoir une cote de crédit décente et / ou une source régulière de revenu, vous devriez remplir les exigences et obtenir une marge de crédit non garantie. Le taux d’intérêt sur ​​celles-ci est habituellement au-dessus du taux préférentiel de seulement quelques points en pourcentage (c’est-à-dire une fraction de ce qu’une carte de crédit de magasin vous facture). Si vous avez des garanties que vous pouvez utiliser (comme une maison ou une voiture qui est complètement payée), vous pouvez bénéficier d’une marge de crédit garantie autour du taux préférentiel. De toute façon, utilisez cela pour payer vos factures en entier et vous serez dans une bien meilleure situation.

Faites un transfert

Si vous avez déjà atteint la limite de votre crédit, ou tout simplement vous retrouver dans une impasse à court terme, une autre option à considérer est un transfert de solde. L’une des meilleures offres sur le marché est la carte de crédit sans frais MasterCard ®.Platine Plus ®. Quel que soit le solde transféré sur cette carte, ils era sans intérêt pendant 10 mois, vous donnant ainsi un délai de grâce pour rembourser vos dettes. Un problème potentiel est que 17,99 pour cent d’intérêt est facturé sur les nouveaux achats. Si vous avez besoin d’un délai de grâce et un peu de temps pour amasser un certain montant en capital, la Banque Scotia a la carte VISA ® minima Scotia qui facture 0,99 pour cent sur ​​les transferts de solde pour les six premiers mois et seulement 11,99 sur de nouveaux achats. (Cependant, vous devrez toutefois payer des frais annuels de 29$.) Cliquez ici pour explorer toutes vos options de transferts de soldes.

Vous avez de plus gros problèmes de dettes,

Peut être avez-vous peur des mauvaises nouvelles que le facteur livre depuis plus longtemps que la période d’après les fêtes. Si vos dettes sont si grandes que des transferts de soldes et des marges de crédit ne vont pas pas régler la situation, il est peut-être temps de demander des conseils (au-delà de ce qu’est un blog sur les ​​finances personnelles peut offrir). Les conseillers en crédit sans but lucratif peuvent vous guider à travers les avantages et les inconvénients des options comme la consolidation des dettes (lorsque les dettes variées sont rassemblées sous un pêt à faible taux d’intérêt souvent accompagné de conditions plus souples) ou vous aider à déterminer si la faillite est l’option pour vous. Vous pouvez trouver un conseiller agréé dans votre région au site Web de la Canadian Association of Credit Counselling Services.
Vous cherchez des renseignements supplémentaires sur la consolidation des dettes et vos options de faillite? Vérifiez ce blog pour obtenir plus de détails.

Autres sujets aussi lié à cet article

Économies et Investissements / Gérer ses Dettes / Gérer Votre Argent / Nouvelles Économiques / Tout sur les Cartes de Crédit

Laisser un commentaire