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L'accessibilité chez RateSupermarket.ca

Notre service à la clientèle est accessible à tous, y compris aux personnes handicapées.

Dispositifs d'assistance

Nous veillons à ce que notre personnel soit convenablement formé et à l'aise avec les différents dispositifs d'assistance que pourraient utiliser les clients handicapés pour accéder à nos services par l'entremise de notre site Web ou sous d'autres formes.

Communication

Nous utilisons des moyens adaptés pour communiquer efficacement avec les personnes handicapées.

Animaux d'assistance

Nous sommes disposés à accueillir les personnes handicapées avec leurs animaux d'assistance. La présence de ces animaux est autorisée dans la partie publique de nos locaux.

Personnel aidant

Une personne handicapée accompagnée d'un(e) assistant(e) personnel (le) est autorisée à accéder à nos locaux en compagnie de cette personne.

Interruption temporaire

En cas d'interruption, prévue ou imprévue, des services destinés aux personnes handicapées, RateSupermarket.ca s'engage à en aviser ses clients dans les meilleurs délais. Les raisons de l'interruption, sa durée anticipée et le cas échéant, une redirection vers d'autres services adaptés, seraient dans ce cas clairement détaillées dans un avis public.

Cet avis serait alors affiché dans les entrées publiques de nos locaux, sur le site Web RateSupermarket.ca et verbalement communiqué dans nos messages d'accueil téléphoniques.

Formation

RateSupermarket.ca s'engage à offrir une formation portant sur le service à la clientèle pour personnes handicapées, à ses employés, bénévoles et autres personnes qui interagissent avec le public en son nom. Une formation sera également offerte aux personnes qui participent à l'élaboration des politiques, projets, pratiques et procédures liés à la prestation de nos services.

Une formation en continu sera également offerte au personnel et aux travailleurs contractuels concernés, ayant pour objet toute éventuelle modification du présent document, et ce, dès que possible une fois qu'ils seront affectés au service de l'entreprise.

Commentaires

Les clients qui souhaitent nous communiquer leurs commentaires concernant la façon dont RateSupermarket.ca gère le service aux personnes handicapées peuvent le faire par téléphone ou par courriel.